
Vos images souvenirs de nos bons moments de partage.
Avec le soutien de nos généreux SPONSORS


C’est parti, le Président est aux manettes


et les “cuistots” sont motivés


Les participants s’échauffent avec tout types d’arcs.

A vos crayons, c’est parti pour le “QUIZZ”.







Rien ne va vous échapper sur les sangliers et les chevreuils, mais seulement à la fin du questionnaire au moment des corrections !

Brief de départ des épreuves de tirs.
Présentation des Equipes
Très beau parcours de 25 étapes à l’ombre de la forêt.

La “Grande Migration” des archers vers leurs points de départ.



C’est parti pour les épreuves avec des tirs en conditions de chasse, donc parfois bien compliqués avec feuillages, branches traitres, .. .




Des animaux exotiques pour nos forêts,

ou d’une époque plus reculée.






Et l’expérience offre de belles flèches !






Le “Président” savoure !
Passons aux choses sérieuses … la convivialité autour d’une belle tablée.
Les compères

Leur “mission”.


et il y a aussi des légumes !





Le “FESTIN”





“On refait le parcours”.
Le “Village Archerie”




Analyse des scores par un Président rendant la justice sous son chêne” !

Récompenses et félicitations aux “Champions”




Le “Champion” du Tir au Drapeau”. Ce sera certainement vous l’année prochaine !
De chaleureuses pensées pour ceux qui n’ont pas pu être présents et qui nous ont manqués !












































































































































































































