Saint Gilles 2015

Comme chaque année, échange de bons procédés oblige, CAF animait un pas de tir initiation à l’occasion de la fête communale du Tremblay sur Mauldre, notre village d’adoption.

Toute la journée sous un beau soleil, mais une température loin d’en être à l’unisson, nous avons fait découvrir les joies du tir à l’arc à plusieurs centaines d’enfants et de parents.

Ce fut aussi l’occasion de parler chasse et chasse à l’arc, avec une population rurbaine, fort peu connaisseuse de nos pratiques.

Merci à tous ceux qui ont animé ce pas de tir : François Fauchon, Richard Fauquet et William Green.

La nouveauté de cette année, c’est que ce sont les CAF, qui ont officié au barbecue, du point de restauration ouvert pour les innombrables visiteurs présents sur la fête.

La brigade composée de jean-Eric Azzola, Richard Dudziac, Pascal Legout et Vincent Favrault a ainsi fait cuire, à la satisfaction générale, plusieurs dizaines de kilos de saucisses. Merci à eux qui ont contribué par leur présence active et efficace, à donner une bonne image des chasseurs.

Nous passons toujours d’excellents moments sur ce genre de manifestations ou on joint l’utile à l’agréable et nous serons probablement encore là pour l’édition 2016.

Le Conseil CAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *